Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espérance...
21 décembre 2006

Haine


Je hais cet ouragan me collant à la peau
Ses baisers déposés à mon cœur embrasé
Et la sourde clameur de mon âme endiablée
Explosant sa langueur en moi comme un faisceau.

Je hais ce gris bleuté que consument mes yeux
Lorsqu’ils croisent le feu d’un regard argenté
Et je me sens mourir et je me sens sombrer
Jusqu'à noyer ma vie au plus profond des cieux.

Je hais la larme tendre échappée de la nuit
Que je n’ai pu cueillir de mes lèvres assoiffées
La caresse infinie que j’aurai pu donner
Pour combler le silence de cette folle envie.

Je hais cet océan inversant mon espace
Et le sable écoulé en écrasant le temps
Cette étreinte volée ce délicieux carcan

Je hais cet infini dont j’épouse la trace.

Je hais...

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Espérance...
Archives
Derniers commentaires
Publicité